Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 19:20
Boite Nespresso

Après les boites à thé, voici la boite à café, ou plutôt le coffret pour ranger et présenter les capsules Nespresso.

Les explications proviennent de la théière de Bois (Laurence Bauchart) ainsi que les papiers.

Boite Nespresso

Cette boite a été réalisée en simili velours "zeste chocolat" pour l'extérieur et en papier fantaisie "Tosca" le café rehaussé or.

Le fond des compartiments a été recouvert de simili ainsi que le dessus de chaque séparation, les côtés en papier fantaisie.

Boite Nespresso

J'ai recouvert l'intérieur du couvercle avec ce même papier fantaisie.

Boite Nespresso

Sur le dessus du couvercle j'ai ouvert une fenêtre pour l'encadrement d'une carte dans le thème et les tons de ma boite. J'ai réalisé un filet doré autour de cette carte avec une cartonnette habillée de papier or.

Il ne me reste plus qu'a remplir chaque casier de mes capsules préférées.

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belle boite pour ranger tes capsules de café. Je n'ai pas encore de machine nespresso, donc pas de capsules à ranger, ce qui m'arrange un peu en fait. Bonne fin de dimanche Nicole. Bises EVELYNE
Répondre
F
punaise qu'elle boulot , mais elle superbe , bravo !
Répondre
F
Super et Superbe !!<br /> Bon weekend<br /> Nelly
Répondre

Présentation

  • : Des idées et du temps
  • : Nous souhaitons partager avec vous nos diverses activités manuelles : art de la table, cartonnage, encadrement, travaux d'aiguilles ... Marie-Hélène et Nicole
  • Contact

Bienvenue sur notre blog

 

Bonjour et bienvenue sur "Des idées et du temps " !

 

Nous nous sommes lancées dans l'aventure pour vous faire partager nos passions.

 

Nous sommes deux amies, Marie-Hélène et Nicole. Nous nous sommes rencontrées en septembre 2002, lors de cours d'encadrement. Depuis, nous partageons ensemble et régulièrement différentes activités de créations manuelles.

Nous avons ouvert ce blog à la demande de nombreuses personnes rencontrées lors d'expositions diverses (marchés de Noël, premier marché créatif de Zodio).

 

Bonne visite et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de chaque article. C'est avec grand plaisir que nous les lisons car il est très intéressant de connaître votre opinion. 

Pour avoir la primeur des publications, pensez à vous inscrire à la Newsletter.

Merci.

Rechercher Sur Overblog