Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2024 2 19 /03 /mars /2024 16:48
Quatre boites sur un plateau

Bonjour à toutes et tous,

Voilà longtemps que je ne suis pas venue sur le blog, mais je ne suis pas restée inactive, j'aurai donc plusieurs publications à vous faire partager.

Tout d'abord cet ensemble de boites que j'ai repéré sur Pinterest, modèle qui provient je pense "des créations déco de Marsouille".

N'ayant trouvé que les dimensions totales, j'ai un peu improvisé, mais je suis contente du résultat.

 

 

Quatre boites sur un plateau

Cet ensemble est composé de 4 boites carrées identiques, seules les hauteurs diffèrent. Elles s'emboitent dans un plateau carré lui aussi.

Pour cette réalisation j'ai utilisé du skivertex "Matara émeraude" et du papier fantaisie "Plumette bleue et lagon" qui proviennent de chez Sandra Hosseini (L'art et Créations).

Quatre boites sur un plateau
Quatre boites sur un plateau
Quatre boites sur un plateau

Les boites sont habillées par groupe de 2, La grande fait 10 cm de hauteur, la petite 6 cm et les 2 semblables font 8 cm.

Les intérieurs sont recouverts du même papier que les extérieurs.

 

Quatre boites sur un plateau
Quatre boites sur un plateau

Pour terminer le dessus de chaque boite,  j'ai fixé un bouchon d'une miniature "Mon Guerlain".

Pour terminer le plateau, j'ai appliqué une bande de papier fantaisie aux 2 angles opposés sous les boites unies.

Quatre boites sur un plateau
Quatre boites sur un plateau

J'aime beaucoup cet ensemble de boites qui peut trouver sa place dans n'importe quelle pièce de la maison, selon l'habillage, pour y ranger plein de petites bricoles. Je pense qu'il y en aura d'autres.

A très vite pour d'autres publications.

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli, bravo
Répondre
G
J'aime le modèle et les papiers utilisés. Belles finitions pour mettre ce travail en valeur.
Répondre

Présentation

  • : Des idées et du temps
  • : Nous souhaitons partager avec vous nos diverses activités manuelles : art de la table, cartonnage, encadrement, travaux d'aiguilles ... Marie-Hélène et Nicole
  • Contact

Bienvenue sur notre blog

 

Bonjour et bienvenue sur "Des idées et du temps " !

 

Nous nous sommes lancées dans l'aventure pour vous faire partager nos passions.

 

Nous sommes deux amies, Marie-Hélène et Nicole. Nous nous sommes rencontrées en septembre 2002, lors de cours d'encadrement. Depuis, nous partageons ensemble et régulièrement différentes activités de créations manuelles.

Nous avons ouvert ce blog à la demande de nombreuses personnes rencontrées lors d'expositions diverses (marchés de Noël, premier marché créatif de Zodio).

 

Bonne visite et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de chaque article. C'est avec grand plaisir que nous les lisons car il est très intéressant de connaître votre opinion. 

Pour avoir la primeur des publications, pensez à vous inscrire à la Newsletter.

Merci.

Rechercher Sur Overblog