Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2017 1 20 /11 /novembre /2017 17:34
Boite à macarons

C'est en faisant une erreur de mesures pour le coffret gourmand que m'est venue l'idée de réaliser cette boite, "rien ne se perd, tout se transforme".

C'est en voyant ce modèle sur le blog de Nadine Conty que je l'ai réalisée avec les dimensions que j'avais et à partir d'un marque-page gourmand de Catherine Martini.

 

J'ai utilisé les mêmes papiers que pour la boite à thé réalisée précédemment.

"Silk lilas" et papier italien "arbousiers"

 

Boite à macarons
Boite à macarons

Voilà un joli coffret pour offrir quelques macarons.

Boite à macarons

Toutes ces boites seront sur mon stand samedi et dimanche prochain (25 et 26 novembre) au Marché des Saveurs et de la Création à Villemoisson sur Orge.

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette nouvelle boite est très élégante, et les couleurs sont superbes ! ! ! <br /> Bisous :<br /> Denise
Répondre
J
wouahouuuuuuuuuuuuuuu quelle merveille !!!!<br /> bravo et biz
Répondre
M
Très jolie boîte, je vais essayer de la reproduire. Les couleurs sont, comme toujours, très bien assorties. Je suis toujours admirative de votre travail. Félicitations.
Répondre
B
Toujours fidèle à vos créations.. j'adore. Dommage que je suis trop loin pour venir admirer toutes ces jolies boites. <br /> Bon marché des saveurs. Gros bisous de Bretagne.
Répondre

Présentation

  • : Des idées et du temps
  • : Nous souhaitons partager avec vous nos diverses activités manuelles : art de la table, cartonnage, encadrement, travaux d'aiguilles ... Marie-Hélène et Nicole
  • Contact

Bienvenue sur notre blog

 

Bonjour et bienvenue sur "Des idées et du temps " !

 

Nous nous sommes lancées dans l'aventure pour vous faire partager nos passions.

 

Nous sommes deux amies, Marie-Hélène et Nicole. Nous nous sommes rencontrées en septembre 2002, lors de cours d'encadrement. Depuis, nous partageons ensemble et régulièrement différentes activités de créations manuelles.

Nous avons ouvert ce blog à la demande de nombreuses personnes rencontrées lors d'expositions diverses (marchés de Noël, premier marché créatif de Zodio).

 

Bonne visite et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de chaque article. C'est avec grand plaisir que nous les lisons car il est très intéressant de connaître votre opinion. 

Pour avoir la primeur des publications, pensez à vous inscrire à la Newsletter.

Merci.

Rechercher Sur Overblog