Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 15:58

Bonjour à toutes et tous.

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est l'heure de la rentrée. J'espère que pour vous tout s'est bien passé.

Avant les vacances une demande m'avait été faite d'une boîte pagode transformée en urne pour un mariage à l'automne.

Apres avoir choisi les papiers avec les jeunes mariés, j'ai réalisé cette boîte tranquillement cet été.

Boîte pagode pour mariage

Elle a été réalisée en papier japonais "petits pommiers rouges" pour l'ensemble du corps de la boîte. Le couvercle en "Diamond" blanc et les entourages en "soft" rouge. Tous ces papiers proviennent de chez Sandra Hosseini (L'Art et Créations).

A l'intérieur du couvercle j'ai réalisé une fente pour y glisser les enveloppes, et pour un usage autre dans le futur, j'ai confectionné un cache à poser dans le fond pour obstruer cette fente afin de former un petit coffre.

Boîte pagode pour mariage
Boîte pagode pour mariage

À chaque extrémité du couvercle j'ai fabriqué 4 glands rouges que j'ai fixés sous le couvercle. Sur le dessus du bouchon supérieur j'ai posé un bouton en porcelaine blanche.

Boîte pagode pour mariage
Boîte pagode pour mariage

Il me reste à souhaiter beaucoup de bonheur à ces futurs mariés et j'espère que l'urne sera bien remplie.

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour, j'aurai aimé savoir si il était possible de vous commander une urne de mariage pagode ? et à quel tarifs ? merci d'avance <br /> marine et romain
Répondre
D
Bonjour je vous avais adressé un mail à l’adresse indiquée, mais celui vient de m’etre retourné. Pouvez-vous me joindre sur ma boîte personnelle nicole.legarrec@orange.fr. Merci d’avance
C
Bonjour<br /> Concernant la boîte pagode, est-il possible d'acheter les explications et d'avoir un tutoriel ?<br /> Merci<br /> Chantal
Répondre
D
Bonjour<br /> Vous trouverez les explications de la boîte pagode dans le livre "CARTONNAGE EN BALLADE" de Catherine LINTIGNAT<br /> Bon cartonnage <br /> Nicole
S
Bsr<br /> Est il possible d'avoir le tutoriel de cette jolie boite svp ?<br /> Je l'aime bcp et j'aimerai la faire<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> SEBASTIEN
Répondre
D
Bonjour, <br /> Les explications de l'étoile de Noel sont en vente sur le site de Sandra Hosseini(L'art et créations) au prix de 3€.<br /> Merci de votre message<br /> Nicole
K
Ah, j'adore cette idée, je la mets de côté pour mon mariage l'année prochaine. Je l'organise au Japon, car mon chéri vient de là-bas. Nous avons déjà demandé un crédit consommation sur https://www.sofinco.fr/ pour que l'on puisse tout financer vu qu’on aimerait avoir une belle cérémonie. Sa famille, à part ses parents et sa sœur, ne m’a jamais rencontrée et je souhaiterais qu'ils en profitent tout comme mes proches. Votre création me plait beaucoup en tout cas.
Répondre
B
Une belle réalisation avec une belle harmonie dans les papiers. Bravo !
Répondre
A
Merci encore pour cette magnifique realisation et ce travail de précision. Nous avons hate de la rècupérer! Et elle nous fera un tres beau souvenir apres notre mariage pour y ranger nos photos de ce grand jour!
Répondre
C
L'idée est très bonne. <br /> La réalisation est très jolie, ça donne envie d'y déposer une belle enveloppe.
Répondre
J
une très jolie réalisation.<br /> a bientot
Répondre
V
Bravo superbe réalisation, une invitation à la dépense...
Répondre
C
Super idée de transformer cette boite en urne pour le mariage ! superbe !
Répondre

Présentation

  • : Des idées et du temps
  • : Nous souhaitons partager avec vous nos diverses activités manuelles : art de la table, cartonnage, encadrement, travaux d'aiguilles ... Marie-Hélène et Nicole
  • Contact

Bienvenue sur notre blog

 

Bonjour et bienvenue sur "Des idées et du temps " !

 

Nous nous sommes lancées dans l'aventure pour vous faire partager nos passions.

 

Nous sommes deux amies, Marie-Hélène et Nicole. Nous nous sommes rencontrées en septembre 2002, lors de cours d'encadrement. Depuis, nous partageons ensemble et régulièrement différentes activités de créations manuelles.

Nous avons ouvert ce blog à la demande de nombreuses personnes rencontrées lors d'expositions diverses (marchés de Noël, premier marché créatif de Zodio).

 

Bonne visite et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de chaque article. C'est avec grand plaisir que nous les lisons car il est très intéressant de connaître votre opinion. 

Pour avoir la primeur des publications, pensez à vous inscrire à la Newsletter.

Merci.

Rechercher Sur Overblog