Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 18:30
Saint Valentin

La Saint Valentin est bien entendu la fête des amoureux, mais c'est aussi celle de l'amitié et à cette occasion, voici ma table dressée pour cette Saint Valentin fêtée avec un couple d'amis.

Saint Valentin

Pour changer du traditionnel rouge, sur une nappe blanche j'ai disposé deux chemins de table lilas achetés chez Zodio.

Saint Valentin

Sur chaque assiette (Mélody) j'ai plié une serviette, dans les mêmes tons, en fleur de lotus. Pour l'occasion j'avais fabriqué des mini sacs en cartonnage (Minikelly de Sandra Hosseini) dans lesquels j'avais mis quelques chocolats et placé au centre de chaque serviette.

Je vous présenterai dans le détail ces petits sacs dans un prochain article.

Quelques petites touches de rouge pour rappeler les couleurs traditionnelles de la Saint Valentin avec ces sacs réalisés en simili velours (zeste rouge de la Théière de bois) et un porte lampion (Partylite) placé à côté de chaque assiette.

Saint Valentin

Au centre j'ai confectionné une petite composition avec des roses, que j'ai placée sur un miroir rond afin de donner un peu de volume.

Nicole

Les boites à thé promises précédemment sont pratiquement terminées, je les publierai très prochainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime bien l'effet miroir, une façon d'avoir en double les fleurs de la table !!! Belle table pour cette St Valentin. EVELYNE
Répondre
S
Toujours aussi beau. Je suis fière de ma maman ;-)
Répondre
F
une bien belle table , bravo !
Répondre

Présentation

  • : Des idées et du temps
  • : Nous souhaitons partager avec vous nos diverses activités manuelles : art de la table, cartonnage, encadrement, travaux d'aiguilles ... Marie-Hélène et Nicole
  • Contact

Bienvenue sur notre blog

 

Bonjour et bienvenue sur "Des idées et du temps " !

 

Nous nous sommes lancées dans l'aventure pour vous faire partager nos passions.

 

Nous sommes deux amies, Marie-Hélène et Nicole. Nous nous sommes rencontrées en septembre 2002, lors de cours d'encadrement. Depuis, nous partageons ensemble et régulièrement différentes activités de créations manuelles.

Nous avons ouvert ce blog à la demande de nombreuses personnes rencontrées lors d'expositions diverses (marchés de Noël, premier marché créatif de Zodio).

 

Bonne visite et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de chaque article. C'est avec grand plaisir que nous les lisons car il est très intéressant de connaître votre opinion. 

Pour avoir la primeur des publications, pensez à vous inscrire à la Newsletter.

Merci.

Rechercher Sur Overblog