Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 19:20
Ma table pascale

Pour ce dimanche de Pâques, enfants et petits enfants étaient réunis pour ma plus grande joie.

Pour l'occasion voici la table que j'ai dressée dans des couleurs un peu flashy.

Ma table pascale

Toute la décoration de cette table a été achetée chez Zodio Massy.

Pour mettre sur chaque assiette, j'ai peint des mini nichoirs dans les tons de ma table fushia pour les filles et vert pomme pour les garçons.

Sur le toit j'ai écrit les noms avec un stylo "uni-ball Signo" blanc.

Sur le petit perchoir j'ai collé des mini papillons multicolores à l'aide de mon pistolet à colle.

Dans des sachets en organdi assortis j'ai glissé des quelques oeufs en chocolat et j'ai mis le tout dans des petits sceaux métalliques blancs ajourés de papillons, placés à côté de chaque assiette.

Ma table pascale

Au centre, sur un chemin de table rose j'ai disposé dans des coupes à champagne anciennes un peu de paille et des bougies en forme d'oeuf toujours dans les mêmes tons.

(ces bougies achetées chez Zodio sont géniales, elles se consument très doucement et surtout de coulent pas.)

Ma table pascale

Pour terminer ma table j'ai réalisé 3 compositons florales disposées sur mon chemin de table ainsi que 2 lapins en bois déjà utilisés pour une précédente décoration de table de Pâque.

Ma table pascale

Chaque composition a été réalisée avec des gerberas, des freezias, une boule de neige et quelques feuillages.

Au centre j'ai piqué un papillon pour rester dans mon thème.

J'espère que comme moi vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques.

Maintenant je vais me remettre au travail pour une prochaine publication de cartonnage.

Nicole

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très très jolie et romantique cette table. J'aime beaucoup les nichoirs sur les serviettes. Bonne journée Nicole, bises EVELYNE
Répondre
C
jolie table pascale<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai trouvé cette table de Pâques lumineuse et très gaie ; j'ai apprécié la recherche des formes et des couleurs ! Bravo ! ! ! ! ! Mais je n'ai pas pu lire le prénom sur le nichoir ! ! ! ! ! <br /> Ce n'était pas bien grave ! ! ! ! C'était superbe d'innovation !<br /> Nicole est vraiment douée pour l'harmonie!<br /> Avec toutes mes félicitations !<br /> Denise
Répondre
F
Très jolis tout ceci. Il faut une patience d'ange pour préparer cette deco !<br /> Amitiés <br /> Nelly
Répondre

Présentation

  • : Des idées et du temps
  • : Nous souhaitons partager avec vous nos diverses activités manuelles : art de la table, cartonnage, encadrement, travaux d'aiguilles ... Marie-Hélène et Nicole
  • Contact

Bienvenue sur notre blog

 

Bonjour et bienvenue sur "Des idées et du temps " !

 

Nous nous sommes lancées dans l'aventure pour vous faire partager nos passions.

 

Nous sommes deux amies, Marie-Hélène et Nicole. Nous nous sommes rencontrées en septembre 2002, lors de cours d'encadrement. Depuis, nous partageons ensemble et régulièrement différentes activités de créations manuelles.

Nous avons ouvert ce blog à la demande de nombreuses personnes rencontrées lors d'expositions diverses (marchés de Noël, premier marché créatif de Zodio).

 

Bonne visite et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de chaque article. C'est avec grand plaisir que nous les lisons car il est très intéressant de connaître votre opinion. 

Pour avoir la primeur des publications, pensez à vous inscrire à la Newsletter.

Merci.

Rechercher Sur Overblog